Coordonnateur logistique transport

Les Serres rosaire pion et fils, Saint-hyacinthe.
Appliquez maintenant

Coordonateur logistique transport 

Poste régulier à l’année, cependant l’entreprise est ouverte à envisager la possibilité d’un emploi saisonnier, par exemple de mars à octobre.

Poste ouvert aux hommes comme aux femmes.

 

Les Serres Rosaire Pion & Fils inc. est un producteur horticole de vivaces et de fines herbes.  Nous desservons des grandes chaînes de magasins au Québec, en Ontario et dans les Maritimes.

Responsabilités 

À partir des informations provenant des ventes, le coordonnateur est responsable de planifier, d’organiser les horaires, de coordonner la répartition des itinéraires et de faire le choix des compagnies de transport qui assureront chez les clients la livraison des marchandises.  Effectue la prise de rendez-vous chez les clients en tenant compte des spécificités des transporteurs, des ventes et du client.  Produit des rapports et est responsable de la gestion et de l’inventaire des retours de chariots.  Gère annuellement les inspections obligatoires de conformité et l’obtention des vignettes de conformités de la SAAQ.  Recherche et analyse d’informations et de coûts de transports.  Connaître et appliquer les différentes lois et règlements pertinents au transport routier des marchandises.  Supervise à l’interne 1 chauffeur-livreur et à l’externe transige avec plusieurs sous-traitants pour coordonner les transports.

Exigences

DEC en logistique du transport.  Toute autre formation ou expérience en lien avec la logistique du transport pourront être considérées.

Expérience minimum de 12 mois en logistique du transport.

Bilinguisme (français et excellente connaissance de la langue anglaise, parlée et écrite).

Compétences supérieures à la moyenne dans l’organisation et la gestion du temps.

Aptitude à travailler dans un environnement de changements où de nombreuses interventions proviennent de toute part.

Durant la période intense des activités saisonnières (d’avril à août), être disponible en dehors de l’horaire habituel.

Communication

Faire parvenir une lettre de présentation, décrivant votre intérêt pour ce poste, accompagnée de votre c.v., à l’attention de :

Diane Laflamme, Directeur des ressources humaines

courrier électronique : dlaflamme@serrespion.com

8185 Grand Rang, Saint-Hyacinthe, Québec, J2S 9A8

Télécopieur : 450 796-2121

Téléphone : 450-796-3131, poste 265

site internet : http://www.serrespion.com

Précisions additionnelles : en raison de la COVID.19 nous désirons limiter les contacts en personne et vous encourageons fortement à faire parvenir votre candidature soit par courriel, par courrier ou par télécopie

Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste et veuillez noter que seules les personnes qui possèdent le profil recherché seront contactées.

2021-01-11